mercredi, mars 28, 2007

Ely!

Hoy tout le monde!
En arts plastiques on bosse sur un projet sympa en ce moment, un perso du futur ou du moyen-âge. J'ai choisi le futur finalement et je suis en train de faire quelques tests de colo sur l'héroïne en question (appelée provisoirement Ely)! La voici en kaki:

(un peu baclé j'avoue o_o)
Je dois la finir demain en AP, dans trois positions (d'après un travail en classe avec des poses courtes) et mesurant 20cm (c'dur!).

Et puis normalement je ferai aussi la couverture sur papier (parce qu'on peut rien faire sur ordi ;_;)! En attendant j'ai fait le travail sur mon Photoshop! (nyak nyak):


En le re-regardant, je me suis aperçue qu'il y avait des ressemblances entre "Hazard" (BD de Grelin, magnifique!) et ma couv niveau mise en page ;_; heureusement le style est différent! (c'sur en même temps, je suis même pas à sa cheville ^^)
Muarf, la bête qui transporte Ely c't'un dragon mutant o_o
(et on peut toujours rêver pour "tome 1) 8])

Bon, je n'faisais que passer! n'a+ tout le monde =)
PS: bientôt à venir un jeu avec à la clé un dessin de votre choix!

Libellés : ,

35 Comments:

At 29 mars, 2007 18:31, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

rhaaaa je sens que je vais m'incruster à ton cours, moi <__<

nous on fait que des trucs de nuls et en ce moment on doit dessiner et colorier un truc à la manière de KLIMT à partir de notre photo...YEN A MARRE DE CE COURS POURRI T__T

(scusez pour l'emportement)

 
At 29 mars, 2007 20:36, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

J'viens de découvrir ton blog chatoyant, j'aime bocoup bocoup ! effectivement ça m'a fait penser à du grelin, mais c'est pas du copitage et c'est quand même très bien.

 
At 30 mars, 2007 18:05, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

héhé trop bien! j'espere que t'aura une bonne note!
moi je prend pas ce taxi là quand je serai vieille mami!
j'aime bien Ely comme prénom^^
(...rien a dire...)
ON CE VOIT DEMAAAIIIN!^^

 
At 30 mars, 2007 20:28, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

srx, cmt tu dessine trop méga bien!!!!!!!!! bon jvoulé te faire un ti coucou et te souhaiter une bonne continuation kiss jtd

 
At 31 mars, 2007 10:02, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

coucou! (un p'tit pasage comme ca!)

 
At 31 mars, 2007 10:02, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

laisse tombé je suis taré de faire des p'tit pasages comme ca!

 
At 31 mars, 2007 10:02, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...mais j'aime bien!

 
At 31 mars, 2007 10:03, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

non,j'aime pas etre taré,mais venir voir ton blog pour rien dire d'intéressent j'aime bien!

 
At 31 mars, 2007 10:03, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

j'aime pas faire des longs coms!

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

de...

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...toute

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...façcon

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...j'y

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...arrive

 
At 31 mars, 2007 10:04, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...pas!

 
At 31 mars, 2007 10:05, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

^^

 
At 31 mars, 2007 10:05, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ralala,quand tu va arrivé sur ton blog et que tu va voir tout c coms,tu vas te dire (c'est Léa la taré!)^^

 
At 31 mars, 2007 10:06, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

tu c'est que je t'adore?

 
At 31 mars, 2007 10:07, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

bin maintenant tu le sais!

 
At 31 mars, 2007 10:08, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

bon...c'est pas que je fait la conversation toute seule mais presque!

 
At 31 mars, 2007 10:08, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

WOUIIIIIIIN! tempis,je continue!(noooon pas çaaaa!)

 
At 31 mars, 2007 10:09, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ok,ca va ,je vais y aler...

 
At 31 mars, 2007 10:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

MAIS ATTENDEZ!

 
At 31 mars, 2007 10:10, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

je vais vous dire quelle que chose que vous ne savez pas de moi (parce que vous savez pas tout!)

 
At 31 mars, 2007 10:11, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

voici mon secret:

 
At 31 mars, 2007 10:11, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

...(roulement de tambour)...

 
At 31 mars, 2007 10:12, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

J'aiiiiiime metre des coms débiles!






(...c'etait le "petit" pasage de Léa)

 
At 31 mars, 2007 11:41, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

LEA.... T'ES TAREEEEEEEEEEEEE XD
(essaye d'éviter ça pour mon pauvre petit coeur, sérieux ça fait peur XD)

Merci les genz!
(et Léa je sens que je vais t'engueuler ce soir XD)

 
At 31 mars, 2007 12:02, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

j'adore la couverture !! Ah voui c'est vrai que la mise en page fait penser à la Bd de grelin, mais ça choque pas non plus!
Vraiment sympa tout ca en tous cas!

 
At 31 mars, 2007 13:03, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

tape pas!tap'..aïe...pas!
dsl,je pensais que tu le prendrai bien...T_T

 
At 04 avril, 2007 18:40, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

héhé,j'aime bien comment tu a mis,la sans rien dire quelques petit hamsters tout mimi avec un lien!!meme si je me doutait que ce que c'etait j'y suis alé,pas doué moi!^^
tu pense peut etre que je vais y retourner un 3eme fois hein? hein? et bien non!mais alait si les autre,c cool,mais une fois,deux fois,pas 3!^^
...tien tien,ques ce que c'est que c'est petits hamster??

 
At 05 avril, 2007 13:31, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

jamais 2 sans 3 léa =D

 
At 05 avril, 2007 18:44, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

La couverture est très sympa. Ces personnages m'ont l'air très cools :) J'aime beaucoup les ptites bêtes aussi.^^
Je voulais aussi te remercier pour tes gentils commentaires qui sont bien encourgeant :)

 
At 08 avril, 2007 12:23, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Wah *__*
c'est vrai que ça fait un peu penser à Hazard mais la ressemblance n'est pas si frapante (mince comment on écrit frapante ? xD).
En tout cas j'suis totalement fan n_n la mise en page est trop chouette *o*.

 
At 14 mai, 2007 11:33, Blogger Coffee Frame m'a offert un bol de chocolat chaud!:

J'aime bien les poses et les couleurs, ça rend tes dessins agréables à regarder :3
(le fille derrière est délirante)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home